Golf IV GTi Tdi 150
4 participants
Page 1 sur 1
Golf IV GTi Tdi 150
Salut à tous,
Je vous présente ma golf iv tdi 150 finition gti, et oui ça choc plein de monde ! mais c'est une finition faites par vw, déjà depuis la golf 3 gti tdi 20e anniversary.
Je l'ai acheter en juillet 2006, elle est de 2003 et avait 75000km ; voila les photos de cette période.
Depuis cette période , la voiture n'a subit aucune modification extérieur pour le moment, les modifications sont au niveau du chassis et de la gestion moteur.
-4 amortisseurs bilstein B8 - ressort courts h&r
-Embrayage renforcer 4 patins sans amortie
-Décatalisé lors du passage au banc
-Gestion électronique retravailler
Résultat du passage au banc en juin 2007 :
202 cv et 395 nm pour le moment.
Je vous présente ma golf iv tdi 150 finition gti, et oui ça choc plein de monde ! mais c'est une finition faites par vw, déjà depuis la golf 3 gti tdi 20e anniversary.
Je l'ai acheter en juillet 2006, elle est de 2003 et avait 75000km ; voila les photos de cette période.
Depuis cette période , la voiture n'a subit aucune modification extérieur pour le moment, les modifications sont au niveau du chassis et de la gestion moteur.
-4 amortisseurs bilstein B8 - ressort courts h&r
-Embrayage renforcer 4 patins sans amortie
-Décatalisé lors du passage au banc
-Gestion électronique retravailler
Résultat du passage au banc en juin 2007 :
202 cv et 395 nm pour le moment.
Re: Golf IV GTi Tdi 150
ouai pour la consommation à mon avis tu devais avoir 2 brique sous la pedale
Pour la photo le photographe devait plutot etre assoifé
A plus
Pour la photo le photographe devait plutot etre assoifé
A plus
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Moi je dis ca reste petit et ca marche pas si bien que ça !!! En plus ca fume beaucoup , donc je suis obliger de passer devant sinon je vois rien !!! Le pire c est que des fois ca marche pas du tout du tout !!!! mdr !!!
C est bon je sors !!!
Continue comme ca mister et pousse la au max sans jouer sur la fiabiliter !!
C est bon je sors !!!
Continue comme ca mister et pousse la au max sans jouer sur la fiabiliter !!
Pikachu- Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : Etampes
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Vu que tous le monde pète leur turbo je pense a l'ibiza tdi 160 et dim lol, ce week je vais vérifier le jeu à l'axe du turbo.
Voila pour les news.
Voila pour les news.
Re: Golf IV GTi Tdi 150
ca sent le changement de turbo pour notre tdi 150 national
et a mon avis ca ne sera pas de l'origine enfin on verra bien
et a mon avis ca ne sera pas de l'origine enfin on verra bien
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Changement de culassse pour une culasse de tdi 110 avec pompe rotative bosh
Ok je sors mdr.
Ok je sors mdr.
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Aller, un petit message pour vous donnez du neuf. Ma bride de collecteur est prête. Photo dès que je peux. Une bonne nouvelle quand meme depuis le temps.
Xav
Xav
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Aller depuis le temps quand même !
Voila le vnt20 est posé :
Collecteur de golf 1 td retourné avec une bride sur mesure. Retour d'huile adapté, pareil pour l'arrivé.
Fabrication de la nouvelle ligne :
Merci au chef pour la ligne
Actuellement cela tourne à 1,9b, avec un VNT20 un peu dans le sac. Donc changement bientôt du turbo. Et je suis en train d'ajuster la reprog au fur et à mesure.
Voila le vnt20 est posé :
Collecteur de golf 1 td retourné avec une bride sur mesure. Retour d'huile adapté, pareil pour l'arrivé.
Fabrication de la nouvelle ligne :
Merci au chef pour la ligne
Actuellement cela tourne à 1,9b, avec un VNT20 un peu dans le sac. Donc changement bientôt du turbo. Et je suis en train d'ajuster la reprog au fur et à mesure.
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Petit complément :
la ligne est toujours en 55 et d'après mes essais cela me bride pas mal, il faudra prévoir un changement de la ligne. Pour la diamètre surement en 76mm.
Passage au banc pendant le vwdays pour donnée un ordre d'idée, même si cela ne reflètera pas parfaitement la prépa final.
la ligne est toujours en 55 et d'après mes essais cela me bride pas mal, il faudra prévoir un changement de la ligne. Pour la diamètre surement en 76mm.
Passage au banc pendant le vwdays pour donnée un ordre d'idée, même si cela ne reflètera pas parfaitement la prépa final.
Re: Golf IV GTi Tdi 150
Up,
Le turbo qui étai en place avait la turbine échappement bouffé de 5mm, c'est ça qui me donnait du lag. Grâce au nouveau turbo, (toujours un GT20 de chez garrett), je n'ai plus ce problème et c'est vraiment plus agréable.
De plus, on en a profité pour y installé la sonde egt sur le collecteur, supprimé l'echangeur qui refroidissait les gazs d'echappement qui passait par l'egr afin d'enlever le superflus. On a également check la bride, et apporter quelque renfort.
Le moteur à un bon comportement, il est vif, je crois que les injecteurs plus gros ne viendront pas compléter le montage car je ne veux pas perdre trop de fiabilité et être embeter souvent.
Prochaine étape, le freinage, finir l'installation des manos.
Xav
Le turbo qui étai en place avait la turbine échappement bouffé de 5mm, c'est ça qui me donnait du lag. Grâce au nouveau turbo, (toujours un GT20 de chez garrett), je n'ai plus ce problème et c'est vraiment plus agréable.
De plus, on en a profité pour y installé la sonde egt sur le collecteur, supprimé l'echangeur qui refroidissait les gazs d'echappement qui passait par l'egr afin d'enlever le superflus. On a également check la bride, et apporter quelque renfort.
Le moteur à un bon comportement, il est vif, je crois que les injecteurs plus gros ne viendront pas compléter le montage car je ne veux pas perdre trop de fiabilité et être embeter souvent.
Prochaine étape, le freinage, finir l'installation des manos.
Xav
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|