perte de pression de turbo
3 participants
Page 1 sur 1
perte de pression de turbo
voila j'ai une perte de pression comment dire
en 3 par exemple je monte a 1.5 bar puis je redescent a 1.3 bar puis 1.2 , puis 1.1 bar
avant sa bloquai a 1.3 bar
je n'est aucune fuite de durite la je comprend pas le pir c'est que je n'est pas noter de perte de perf
peut etre le N75 non ? ou la sonde de turbo
en 3 par exemple je monte a 1.5 bar puis je redescent a 1.3 bar puis 1.2 , puis 1.1 bar
avant sa bloquai a 1.3 bar
je n'est aucune fuite de durite la je comprend pas le pir c'est que je n'est pas noter de perte de perf
peut etre le N75 non ? ou la sonde de turbo
toledotdi- Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: perte de pression de turbo
salut djo
a tu passer ta voiture au diag pour voir si tu avais pas un défaut de sonde
ou alors faut faire des logs et comparer par rapport a ton manomètre
car si tu as pas de perte de performance c peut être ton capteur de pression
a tu passer ta voiture au diag pour voir si tu avais pas un défaut de sonde
ou alors faut faire des logs et comparer par rapport a ton manomètre
car si tu as pas de perte de performance c peut être ton capteur de pression
Re: perte de pression de turbo
En effet , il suffit de faire 2 logs, un pour la pression turbo, indiquant la valeur des capteurs sur les tubulures et un pour le travail de la n75.
Bien que si la vanne n75 etait défectueuse elle laisserai plus de pression turbo.
Cela serait un bon début.
Bien que si la vanne n75 etait défectueuse elle laisserai plus de pression turbo.
Cela serait un bon début.
Re: perte de pression de turbo
le problème c'est qu'il y a un leur au niveau de la sonde de turbo comment dire
jai eter faire un vag pour savoir ma pression de turbo voir si le mano disai vrai
donc en 3 a 40 je croi me rapel plus puis pied dedans jusqu'au bout
verdic 1bar09 pression d'origine lol
jai eter faire un vag pour savoir ma pression de turbo voir si le mano disai vrai
donc en 3 a 40 je croi me rapel plus puis pied dedans jusqu'au bout
verdic 1bar09 pression d'origine lol
toledotdi- Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: perte de pression de turbo
je veut bien mais c'est pas avec une pression d'origine que je tien un 150 reprog 187 au banc jusqu'en 4
toledotdi- Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: perte de pression de turbo
Il y a une dif entre tenir UN tdi 150 reprog et tous les 150 reprog.
J'ai vu des reprogs soit disant faites par des professionnels et c'etait un massacre, certain ne save meme pas ce qu'il font !
Car la, je doute sur la qualité de la reprog de cette personne.
Change tes capteurs sinon.
J'ai vu des reprogs soit disant faites par des professionnels et c'etait un massacre, certain ne save meme pas ce qu'il font !
Car la, je doute sur la qualité de la reprog de cette personne.
Change tes capteurs sinon.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|